oui
" wesh Xtase "
Je suis Windipitu =)
xtaze_95 Posté le 26 juin 2004 à 17:40:43oui
=)
Rescuegta Posté le 26 juin 2004 à 17:41:23Je suis Windipitu =)
Pk tu ns dit ça?!
rescuegta tu jou se soir ou pas.
zum t´es trop curieux
Ah, D´accord
ZuMzuM Posté le 26 juin 2004 à 17:42:07Rescuegta Posté le 26 juin 2004 à 17:41:23Je suis Windipitu =)
Je parlais a Xtaze car j´avais pas l´imprésion qui m´avait reonnue ^^ lol
ah, pseudo quelconque :p
Lol okay
xtaze_95 Posté le 26 juin 2004 à 17:43:11rescuegta tu jou se soir ou pas.
Ui Ui ^^
multiple pseudo ? !
:O
Nan c´est sur MSN =)
Bon moi je v devoir vs laisser, je repasserais plus tard ou pas du tout
@++
rescue > < ah oui, exact ^^
Windi en ce moment