Euh non en tout cas pas ds mon cas, lol
Bah c une filiere generale au même titre que Es et L
Oki voila ton coke ^^
Hey salut StyleS ! !
Ca va?
D´ac Zum, dans 2 ans sa sera l´heure du bac, aRf . ..
oki Thanks !
Ouais sa roule et toi ?Je vois que t´as pas voter pour moi sur le Topic de duel . ..
jva poser ma kestion ici: c koi un code postal en france ? ??
x_gamer_x Posté le 26 juin 2004 à 17:28:02jva poser ma kestion ici: c koi un code postal en france ? ? ?
T´es con ou t´es québécois ?
5 numéro pour déterminer ta ville / département
StyleS Posté le 26 juin 2004 à 17:27:53Ouais sa roule et toi ?Je vois que t´as pas voter pour moi sur le Topic de duel . . .
On a pas le droit de voter quil dit urlic
ok et pr ton info jsuis kebecois rescuegta
Deja l´année prochaine le bac de Français
Mais bon ds 2 ans la coupe du monde
Rien a voir,
zum ah ok je savais pas...
Exemple moi vivant a Annecy en Haute-Savoie Rhone-Alpe ba mon code postal est 74000 ^^
Lol zUm
zum j´ai passé le bac de frs cette année...
arf..dur? ^^
très... ^^ j´ai pas trop beaucoup réussi..
arf...j´espere reussi lol