J´ai mes ragnagnas ! Je suis tout rouge
:´(
Mais puisque je te le dis !
D´accord ben laden !
Petit cachotier !
Parlons de Gta San andréas :ok
Je vais érazzer tout le forum :mouah:
Hahaha la hoooonte t´as raté le smiley :noob:
Et bien parlons de quoi ?
Rhhaaaaa ! Zut ! L´adresse mail s´est pas sauvegardée !
Oooo !
Zuminounette ?
Haaa ! Tu es là !J´ai espéré..euh...j´ai cru t´avoir perdu !
Rhââââ ! Saleté de mail qui veut pas rester !
JE suis
Haha toi aussi t´as raté
Le bar est de retour . ..pr 10 mn
Non moi jai fait expres
Stoooooooop !