Bye StyleS et Bye tout le monde =)
pour mon arrivé sur le forum avec mon nouveau pseudo je paie une bière à tous les forumeurs!
Ciao res !
Re.
Vincent McDoom ? Je peux avoir un autograpohe ?
(
Salut
Bonsoir
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Il y moins de 2 mois mon pseudo ?
T´as reçu mon pass ?
Elephant Man - All Out
Oui tueur
Membre depuis : 38 jours
Ok, tant pis...
Bonne nenuit !
++ Switz