:@
Kouwa ? ^o^
Rien -_-
-_-
Arrete de flooder
waou !
; )
je peux etre serveur??
Bien sur ! !
Alors?
bah voila merci!!!
De rien ^^
Essaye d animer le bar quand c mort, aussi :p
dac!!!
: )
chui 1 serveur zavé ka passer comande et je vous servirai .g tout:
vodkachampagnepastisgentiane siropnectarsrhumcognacroseeslimonade,etc...bref g TOUT!
le bar propose toute sorte d activitees:
call-girl(500 euros la nuit)strip-tease(conso oblige)restoparc a enfants(5 euros de l heure)cyber-cafe(2 euros la demi heure)bibliotheque(gratos)cinema(7 euros la seance)
aaaaah je veux bien etre serveur aussi !
Je veut bien un coca!!!!!!!!!