Ciao zum !
LoL Zum ^^
Bye pi speu etre a un jour si je re lol =)
alor
Ben re le plus svent possible ^^
Comem tt le monde d´ailleurs
a ce soir !
Oui surment
xtaze_95 Posté le 26 juin 2004 à 17:46:09alor alors koi?
tel que j´te connais t´es la a 21h !
Bye BYe
windipitu tu vien mintenan
oui lol donne une ip
StyleS Posté le 26 juin 2004 à 17:47:58tel que j´te connais t´es la a 21h !
lol ^^
c ma tourne tous des bieres avolontes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yahoooooooooooooooooo
Bon bye all jy go sur cs ^^ ++ styles
bye bye
@tte xtaze
Rescuegta Posté le 26 juin 2004 à 17:48:55oui lol donne une ip
hackeur ?
StyleS Posté le 26 juin 2004 à 17:50:51Rescuegta Posté le 26 juin 2004 à 17:48:55oui lol donne une ip
hackeur ? no ip de counter-strike lol ^^
OKi bye Res!