Lizardo Posté le 01 novembre 2005 à 00:44:13 Que répondre après ça?
Bonne nuit
Woua le légendaire Zeboost
Live Nigga Rap :GGGGGGG UNIT!
Fido_le_muet - DES BONBONS OU LA MORT !! ! dit :Sinique 4 life
Metallixnake dit :Fido est con c´est vrai, il est comme il est, faut pas lui en vouloir.
Metallixnake dit :J´aime les hommes.
Fido_le_muet - DES BONBONS OU LA MORT !! ! dit :J´ai décidé de me lancer dans une vidéo de stunt a la kaynt
Live Nigga Rap dit :Sinik - Une époque formidable
J´ai douté des détails, jamais du don des nues.... dit : Eléa je t´aimeuh
Mouahahaha
Bonne nuit +++A demain ?
2pacalypse dit :MetalX est une puteLive Nigga Rap dit :Nan arrette c dégeu de dire ça il est cool ce mec
ZuMzuM Posté le 01 novembre 2005 à 00:42:24
L´alsace, c´est en france ca ?
Je viens de regarder "Massacre à la tronçonneuse" et ensuite je lis ça: faut pas s´étonner après si j´ai des envies de meurtres!!
Pyro !! !! Quel Massacre à la tronçonneuse ?Le premier, ou le dernier ?
J´aurais voulu voir le premier mais j´ai dû me contenter du remake.
Ah c´est con... Samedi j´ai vu le premier ^^Pas tout seul en plus C´était assez drôle ^^
J´men fou
Metallixnake dit :J´aime les sucettes à l´anis.
Metallixnake dit :Euh! A l´anus, pardon.
Oo
Oo...Aller bonne nuit! ++
Bon vous arrêtez de m´embêter indirectement
J´arrive ^^