DyCo Posté le 01 novembre 2005 à 00:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il n´y a aucun problème, tu fais ce que tu veux
Tu te tais oui.
zumzum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:44:06
C´est pas bien de se les racler.
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 00:44:13
Que répondre après ça?
zumzum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:44:41
Rien !
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:44:50
Dyco c´est pour le jeu hein je ne pense pas ce que je dis =
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 00:45:03
Rien, rien du tout?
zumzum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:45:09
Oh qu´il est mignon.
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 00:45:34
Power gentil?! Je rêve! Oo ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:45:40
Slurp
zumzum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:45:49
Power est bête
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 00:46:08
Normalement il est gentil que quand on lui parle de California ou de NaS
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:46:10
Vincent a quitté la conversation. 2pacalypse a quitté la conversation.
Dyco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 00:46:41
Ok ok
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 00:46:47
Live Nigga Rap dit : pinder c´est un pote
zumzum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:47:15
J´ai pas quitté la conversation idiot.
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:47:39
2pacalypse dit : J´ai toujours regardé Kaidrog d´un air flatteur.
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:48:10
2pacalypse dit : 50 cent 4 ever
zumzum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:48:14
Vincent dit : :grossacmoche: Live Nigga Rap dit : je t´ai déjà dis de pas te filmer.. Vincent dit : Ouais on est jumeau, c´est difficile de nous reconnaitre :/ Live Nigga Rap dit : mdr mdr
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 00:48:29
Live Nigga Rap : drozo ca a tjrs été un pote mais jveux pas ldire sinon vs allez vous foutre de moi...