Moi c´est Fido en premier, Chaos ensuite et puis selon les jours, il y a un certan Marc Otto qui vient me parler de sa vie, Chris2 qui vient se confier à moi ou encore PezZ que j´apprends un connaître et...Wolin qui a mal à la tête
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:16:39
Vive la ROH , Vive La WCW (RIP) , vive la NOAH Vive Aj Styles
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:18:06
Vive la WCW ! ta raison The dudleys! Get the table! Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pardon je me suis laissez emporter
IceBowser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:18:18
Le plus souvent moi c´est Steak ou Jib,Sapien aussi,Lizard;ou encore Samus =)
zumzum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:19:01
Vive Novembre !
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:19:13
"PezZ que j´apprends un connaître"
Ca fait un an qu´on se connait
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:19:13
Non tu t´es trompé Dealer mdr les dudleys c´est pas la WCW, c´est la ECW mdr EC dud EC dud EC dud EC dud La WCW c´est la meilleur federation que j´ai connue
IceBowser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:19:41
J´avais oublié Spiren que je connait depuis toujours
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:20:21
moi c´est gta smackdown ,Vilower ,Pezz de temps entans ICeBowser , kestatoi , hyglks,Pinder ,raskave et case 2000
Fido_le_muet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:20:28
Ah oui moi aussi y´a $piren qui vient me demander de faire un démineur à chaque fois
MetalliXnake
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:20:35
PezZ Ben oui mais on aprend à mieux se connaître now
wolin_1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:20:38
j´ai mal a la tete :smileysquiesdepriméetquis´arrachelescheveuxbiensu r:
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:20:51
ZuMzuM Posté le 01 novembre 2005 à 00:19:01 Vive Novembre !
l´ lui
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:21:17
power escuse moi c´est impardonnable mais dans la ecw avec van dam,tajiri,the Dudleyz,rhinoet benoit!
Freerider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:21:25
Fido_le_muet Posté le 01 novembre 2005 à 00:20:28
Ah oui moi aussi y´a $piren qui vient me demander de faire un démineur à chaque fois
Ah je suis content il ne le fait pas qu´a moi !! !!!!!!!!!!!!
MetalliXnake
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:21:31
Ah tiens je vais débloquer Spiren alors, j´aime bien démineur
IceBowser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:21:42
Toi aussi Fid? ^^
Moi aussi,il m´a demandé si je voulais faire un démineur ou une partie de Diamants
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:21:43
RVD, Sabu
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:22:24
RVD the dudleyz Ric flair
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:22:35
Metal L´aut´ jour y´a lizard qui est venu me dire que tu t´excusait auprès de moi :con: Surle coup j´ai pas compris