Moi sur msn c´est beaucoup Mv, Carlito moins, AFe d´temps en temps ^^
Récement y´a Dealer... y´a Zum aussi 
Liza, au moins une fois par jour j´crois ^^ Fido, Foot´ dès qu´il est là!
Et bien d´autres...
AFeterix Posté le 01 novembre 2005 à 00:04:52
Mais merde, encore son parfum sur mes mains...
jsais plus
Moi j´le sent tout l´temps...