Sur ce il est temps pour moi de vous dire bonne nuit !@ +++
Bye Free
Moi aussi Chao +++
Ciao !
bon je fais un petit tour ici parce que vs raw 2006 c´est
Bonne soirée sur ton bar Zum ^^++
Pas mal
Je te salut Angle Slam
Vous partez tous
++ a ceux qui partent
Ah ben non tt le monde part
PS : Angle Slam c´est un mec du forum SvR 2006 assez sympa ^
Pas les 40 000 ce soir alors )
Je serai bien partant pr refaire une nuit blanche comme cet été mais pas ce soir je suis trop mort ^^
Cet été c´etait magique sur le bar
Non moi non plus,pas avec la rentrée jeudi en plus ^^
Tant pis,pour une prochaine fois
Je vous laisse j´y vais.
Adieu ^^
400 postes en une soirée... Faut inviter Drozo là ^^Ciao ++
[Power_Shot] Posté le 01 novembre 2005 à 00:34:08
PS : Angle Slam c´est un mec du forum SvR 2006 assez sympa ^-------------------------mais toi aussi
Bye Ice rêve bien de New York