Tais toi Power
[Power_Shot] Posté le 01 novembre 2005 à 00:35:11 Cet été c´etait magique sur le bar
++++
Bonsoir
J´en ai strictement rien à foutre de ta vie.
hey! Te rebelles pas trop fort Power euh!+++
Moi aussi.M´en fou.
PeZ Vous pouvez pas comprendre nos communications entre moi et zum
T´en fait pas je vais réver des grattes-ciels,de la statue de la liberté,de l´empire state building...etc...
Aaaaaaaah ^^
Bon bye
PW > Jmen fou
ZM > Prostituée venant d´afrique du Sud
C´est super de se sentir écouté ^^
Power Finalement, tu as bien compris de quoi je m´excusais?
¨PW > Immigré en provenance du congo
Non pas trop ç_ç
DyCo Posté le 01 novembre 2005 à 00:40:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´est super de se sentir écouté ^^
Je m´en racle les couilles.
L´alsace, c´est en france ca ?
Power Alors mieux vaut laisser tomber. C´est pas grave
Nan c´est pas grave lol je comprends que ut me bloque, on se parle jamais, j´en ai aussi bloqué des contacts
Il n´y a aucun problème, tu fais ce que tu veux
les bars ferment bien tard dans la nuit.