d´accord.
Ah ?
il faut faire 15 ou 16 pages encore et on a les 40 000
Osef
Ben normalement c´est à 2001 qu´on a le 40 000e post.. mais là ya comme qqch que je ne comprend pas dans le comptage...
ah non... laissé tombé ^^
Ok
J´y vais @+
Ouais tu sers à rien. ;)
Qui ça qui sers a rien?
arretez cte mode de rembarrage
d´ailleurs je vous emmerde tous
bah Zum bien sur ! dés que tu vois quelque chose qui sert a rien c´est que c´est a Zum
mais c´est intérresant de voir que tu te sois sentis visé :nouel:
Non je me sentais pas visé, cte justement que je pensais à Zum, et je me sentais mal pour lui^^
S´attaquer à ZuM dans son dos c´est mesquin.
Très.
D´accord.
Il ne faut pas le faire.
footballeur__ Posté le 01 novembre 2005 à 11:06:48 S´attaquer à ZuM dans son dos c´est mesquin.
Meuuuh non il adore ça !
Aaaaaaaaah... ^^
Pff.. Déjà le 1er Novembre...