A plus pour de nouvelles aventures avec Drozo otre champion :ok ^^
wolin_1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:02:55
suis pas parisien suis 92emien et puis suis en train de dormir alors me dites pas bonjour ca m´insite a rester et apres deux journées a deconer et dire que j´ai réussi a rentrer chez moi le jour d´haloween :hahaha:
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:02:58
Chris2 l´est sur msn Contrairement à Attek´ (chez moi)
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:03:05
mdr ya 2 carlito sur ce topic! Carl-vercetti et moi (sauf que moi c´est mon vrai prenom )
:jesors:
Freerider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:03:07
Bye Carlito @plu$$$hh
KopAFe
Niveau 2
01 novembre 2005 à 00:03:35
@+ Et @+ aux autres
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:03:36
Freerider Posté le 01 novembre 2005 à 00:03:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bye Carlito @plu$$$hh
Regarde l´heure de ses posts la...c´est completement fou O_o
Ou il a veillé tres tard,ou il s´est levé tres tot...
Freerider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:04:07
[Power_Shot] Posté le 01 novembre 2005 à 00:03:36
Freerider Posté le 01 novembre 2005 à 00:03:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bye Carlito @plu$$$hh
Drozo style ?
Non j´ai pas rajouté kik !
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:04:39
PeZz tu te souviens de notre nuit blanche sur le forum avec olrav, zum , et je sais plus qui ?
AFeterix
Niveau 3
01 novembre 2005 à 00:04:52
Mais merde, encore son parfum sur mes mains... jsais plus
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:04:55
c´etait moi ^^
IceBowser-II
Niveau 2
01 novembre 2005 à 00:04:57
Non le Drozo style c´est kik
Fido_le_muet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:05:11
Attek il est parti à tt jamais du forum
wolin_1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:06:01
a moins qu´il soit mort il est pas parti a tout jamais du forum
IceBowser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:06:16
Les gens s´en vont et reviennent,que veux tu ^^
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:06:59
[Power_Shot] Posté le 01 novembre 2005 à 00:04:39 PeZz tu te souviens de notre nuit blanche sur le forum avec olrav, zum , et je sais plus qui ?
"Attek il est parti à tt jamais du forum"
Peut-être mais il est encore sur msn... Sauf chez moi, depuis quelques jours...
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:07:00
On est en novembre les gars ON EST EN NOVEMBRE
Freerider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:07:05
attek´ je lui parle de temps en temps sur msn ... Chris2 ben lui son msn a jarté (comme pas de personnes du forum !) et je lui parle plus depuis longtemps