CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:02:22

Bye aux partants ;)

-Représente les parisiens du forum- :-d :content:

lizardo
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 00:02:49

A plus pour de nouvelles aventures avec Drozo otre champion :-))) :ok :o)) ^^

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:02:55

suis pas parisien suis 92emien et puis suis en train de dormir alors me dites pas bonjour ca m´insite a rester et apres deux journées a deconer et dire que j´ai réussi a rentrer chez moi le jour d´haloween :hahaha:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:02:58

Chris2 l´est sur msn :oui:
Contrairement à Attek´ :-( (chez moi)

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:03:05

mdr ya 2 carlito sur ce topic!
Carl-vercetti et moi (sauf que moi c´est mon vrai prenom :sarcastic: )

:jesors:

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:03:07

Bye Carlito @plu$$$hh

KopAFe
KopAFe
Niveau 2
01 novembre 2005 à 00:03:35

@+
Et @+ aux autres

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:03:36

Freerider Posté le 01 novembre 2005 à 00:03:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bye Carlito @plu$$$hh

:d) Drozo style ? :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:03:53

Pezz -> Non non ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1270552-1-0-1-0-0.htm

Regarde l´heure de ses posts la...c´est completement fou O_o

Ou il a veillé tres tard,ou il s´est levé tres tot...

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:04:07

[Power_Shot] Posté le 01 novembre 2005 à 00:03:36

Freerider Posté le 01 novembre 2005 à 00:03:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bye Carlito @plu$$$hh

Drozo style ?

Non j´ai pas rajouté kik !

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:04:39

PeZz tu te souviens de notre nuit blanche sur le forum avec olrav, zum , et je sais plus qui ? :coeur:

AFeterix
AFeterix
Niveau 3
01 novembre 2005 à 00:04:52

Mais merde, encore son parfum sur mes mains...
jsais plus

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:04:55

c´etait moi ^^

IceBowser-II
IceBowser-II
Niveau 2
01 novembre 2005 à 00:04:57

Non le Drozo style c´est kik :-)))

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:05:11

Attek il est parti à tt jamais du forum :snif:

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:06:01

a moins qu´il soit mort il est pas parti a tout jamais du forum

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:06:16

Les gens s´en vont et reviennent,que veux tu ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:06:59

[Power_Shot] Posté le 01 novembre 2005 à 00:04:39
PeZz tu te souviens de notre nuit blanche sur le forum avec olrav, zum , et je sais plus qui ?

:d) :oui: :content:

"Attek il est parti à tt jamais du forum"

Peut-être mais il est encore sur msn... Sauf chez moi, depuis quelques jours... :snif2:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:07:00

On est en novembre les gars
ON EST EN NOVEMBRE

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:07:05

attek´ je lui parle de temps en temps sur msn ...
Chris2 ben lui son msn a jarté (comme pas de personnes du forum !) et je lui parle plus depuis longtemps

La vidéo du moment