"merde sale France !"
Bonjoir Pez
Heyyyyyyyyyyyyy !
Putain y´a du monde ce soir !Et dire que j´pars à minuit... ^^Bonsoir vous !
J´veux vivre aux States en fait, j´veuyx faire toutes les grandes villes =O
Moi j´aime bien l´utha
Ca va mon amour ?
Saloute Pezzounet d´amour
.....pk je suis la moi
Carl ~~> Moi je veux vivre chez toi !Je verrais ma copine tous les jours !
Carlito Clair mais la ville où je veux vivre c´est San Fransisco , de loin, cett ville c´est magique
Lut Dr.Pezz ^^
Aaaaaah New York,ses grattes ciels,ses monuments,ses maisons…
Los Angeles est pas mal non plus ^^
Et Miami...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1270552-1-0-1-0-0.htm
Il arrive a écrire plus de 3 mots par posts ! (si si je vous assures !)
Eh c´est l´mine pas touche !
Salut Pezz !
Sérieux elle est vers chez moi ?
Carl-Vercetti Posté le 31 octobre 2005 à 23:50:30Ca va mon amour ?
Fido_le_muet Posté le 31 octobre 2005 à 23:50:33Saloute Pezzounet d´amour
Lequel j´ai payé en premier ..?
Bonsoir à vous Moi ça va assez bien on va dire... Et vous ?
PeZZ quand je regardait spider man je bandait
power ^^
Non ça va pas, t´as une copine...
Carl-Vercetti Posté le 31 octobre 2005 à 23:51:46 Sérieux elle est vers chez moi ?
Elle habite Bourgtheroulde et va au lycée à Elbeuf...