Fido Non non faut que j´arrette , je suis pas un Drozo
La Drozoïte est contagieuse,prévoyez des médicaments.
Je te donne ton MSN sur le forum Power ?
Moi ça va j´le connais que depuis ce soir, mais j´dois avoué qu´il est vraiment exceptionnel, j´vais venir plus souvent !
Fido_le_muet Posté le 31 octobre 2005 à 23:06:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je te donne ton MSN sur le forum Power ?
Non
si
Il est vraiment parti Drozo là ?
J´ai pas le msn de icedonc pour lui donner ton adresse power .... Ni celui de fido d´ailleur !
power___shot867@msn.com
Oups
Non il doit être en train de matter les messages avec un paquet de chips
Tu le connais que depuis maintenant Carl? oO
Faut te mettre a jour mon vieux
Drozo mais c´est la réincarnation parfaite.Non sans dec...
Fido jeu ss + tn amie
[Power_Shot] Posté le 31 octobre 2005 à 23:08:38
MDRRRR !
Carl-Vercetti Posté le 31 octobre 2005 à 23:08:12
Comme d´hab quand il est trop rejetté et qu´il peu plus placer ses mess HS !
Mais Drozo c´est pas Ambu ?J´ai entendu cette folle rumeur hier ^^
je l´ai donnée et un con m´a demandé des codes sur msn.
T´oublie également le pack de canettes de coca qu´il a mis a coté de lui Power.
Free -> L´adresse est sur mon pseudo,dans ma cdv ^^
Fait chié p´tin obligé d´attendre demain pour le revoir...Franchement j´avoue il est très très fort, j´suis convaincu
Cristolo Ca m´est déjà arrivé un abruti qui me demandait ou j´habitait , le mec me prenait pour son pote DX
Ouais c´est Ambu, mais Ambu j´le croyais pas aussi c*n quoi...