CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:25:10

Et non, tu l´as raté !

lizardo
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:25:15

IceBowser Posté le 31 octobre 2005 à 23:23:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]

Sacré Drozo va.T´a beau avoir l´air bete;t´es quand meme intélligent quand tu veux.

Regardez, Drozo a déteint sur Ice^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:25:46

M´en fous j´l´ai vu tout aujourd´hui! :fier:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:26:31

P´tin moi j´l´ai découvert ce soir ben j´dois dire que j´regrette pas l´voyage ! Il est vraiment parfait !

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:26:38

Tkt on est en train de monter une video avec des sauts bien plus gros ,dans les 2 mètres de haut ,ce qui commence a etre correcte !

Bordel, j´aimerai serieusement voir ca! Fait attention pour pas te faire mal :rire: !

Bon moi j´y go, a+ Power, Free, Lizard et Ice

Papi_Noel
Papi_Noel
Niveau 3
31 octobre 2005 à 23:26:56

:noel: :salut: :noel:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:27:01

Oh ca va hein Tutur ^^

Ce fake m´énerve v_v

lizardo
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:28:16

Steak-Mayo Posté le 31 octobre 2005 à 23:21:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est ou drozo

ya un évènement spécial? C´est un festival ou quoi? xD

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:28:26

Bye Frite, part en paix :content: :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:28:27

HiHi ^^

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
31 octobre 2005 à 23:28:47

[23:22:21] Live Nigga R: tu sè pa dou je vient moi
[23:22:30] Live Nigga R: la ba on te pren ts
[23:22:34] Live Nigga R: on tfum
[23:22:43] Vincent: Et d´où tu viens ?
[23:22:59] Live Nigga R: 1 kartier cho a strabour
[23:23:10] Vincent: ok
[23:23:21] Live Nigga R: tu parl moin la
[23:23:32] Vincent: A vrai dire j´en ai rien à foutre.

j´suis curieux d´savoir où. Neuhof, Cronenbourg, Elsau, Marais, Hautepierre...? si tu t´vante d´habiter là bas mec tant mieux pour toi... mais moi j´aime pas spécialement vivre dans un quartier comme ça.

Papi_Noel
Papi_Noel
Niveau 3
31 octobre 2005 à 23:29:02

:noel: :salut: :noel:

lizardo
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:29:18

Plu$se Frite

Freerider
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:29:18

Bye frite (ca risque de faire mal dans les mois a venir on prépare un saut de 4 mètre mdr !)

Jacques_Selerre
Jacques_Selerre
Niveau 2
31 octobre 2005 à 23:29:24

Bye Frite ;)

Power je crois avoir déniché ou ce cache notre champion en titre la.

lizardo
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:29:59

Rire Power :-)))

lizardo
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:30:38

Champion CHampion!
C´est un phénomène, une bête de scène, un Dieu, une merveille de la nature, limite il rivalise avec Vaisson!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:31:19

LoL Power m´a expliqué Vaisson, j´aurai bien aimé être là ! :D

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:31:20

footballeur__ Posté le 31 octobre 2005 à 23:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[23:22:21] Live Nigga R: tu sè pa dou je vient moi
[23:22:30] Live Nigga R: la ba on te pren ts
[23:22:34] Live Nigga R: on tfum
[23:22:43] Vincent: Et d´où tu viens ?
[23:22:59] Live Nigga R: 1 kartier cho a strabour
[23:23:10] Vincent: ok
[23:23:21] Live Nigga R: tu parl moin la
[23:23:32] Vincent: A vrai dire j´en ai rien à foutre.

j´suis curieux d´savoir où. Neuhof, Cronenbourg, Elsau, Marais, Hautepierre...? si tu t´vante d´habiter là bas mec tant mieux pour toi... mais moi j´aime pas spécialement vivre dans un quartier comme ça.

Euh ?

lizardo
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:31:40

C´est vrai Power est très bête mais de là à prendre ça au sérieux... :rire2:

La vidéo du moment