Pezz Posté le 31 octobre 2005 à 23:54:46
Carl-Vercetti Posté le 31 octobre 2005 à 23:53:24
tu la verai pas plus ! Eh j´suis Pacy moi ! Pas Elbeuf ! ^^
Maintenant j´habite les hauteurs de Rouen (Bihorel), alors je le verrais déjà un peu plus... Pacy c´est moins loin d´Elbeuf que Bihorel.. ^^
On vous dérange ? Non c´est pas que c´est totalement abstrait pour moi ce que vous dites ,mais si en faite !