Power se fait passer pour une racaille parfois quand je lui parle sur MSN
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:12:11
Ah ouais un multi-identité, un d´plus ^^
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:12:41
Mdr Zum, wech wech ?
Fido_le_muet
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:12:42
Power C´est comme l´autre jour qd t´avais le type qui te demandait des images de cul sur MSN
cristolo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:12:55
[Power_Shot] c´etait peut etre dangeureux mec, attention.
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:13:41
MDR ZUM
zumzum
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:13:48
[23:22:21] Live Nigga R: tu sè pa dou je vient moi [23:22:30] Live Nigga R: la ba on te pren ts [23:22:34] Live Nigga R: on tfum [23:22:43] Vincent: Et d´où tu viens ? [23:22:59] Live Nigga R: 1 kartier cho a strabour [23:23:10] Vincent: ok [23:23:21] Live Nigga R: tu parl moin la [23:23:32] Vincent: A vrai dire j´en ai rien à foutre.
IceBowser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:14:12
D´ailleur je suis sur qu´il regarde tout les messages postés avec chacuns de ses pseudos.
Je l´aiderai bien mais…non.
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:14:31
Mdr Zum j´suis en 10
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:15:00
rire2
Fido_le_muet
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:15:05
MDR en plus Power il habite pas à Strasbourg mais ds une tt petit bled
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:15:33
Veugra. [Mode Drozo off]
zumzum
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:16:01
Oui, Power = Bas-rhinois
IceBowser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:16:03
Kik
[/MODE BOOSTEUR DROZO]
Ah non.
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:16:24
Rire Xbox
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:16:37
Charamnt petit bled d´ailleur ,autant paumé dans les montagnes que le miens mdr !