Ben-De-La-Dinde Posté le 31 octobre 2005 à 23:22:58
Ton image reste néamoins toujours celle que j´ai d´une photo de toi avec 2 jolies demoiselles de chaques coté ...
Et toi, celle du mec qui fait un saut de fou a vélo. ^^ La belle époque.
Tkt on est en train de monter une video avec des sauts bien plus gros ,dans les 2 mètres de haut ,ce qui commence a etre correcte !