T´as vu ( :j´fais un clin d´oeil à Power et à drozo ^^ ) Drozo t´a redonné goût au forum carl! =)a
Fido_le_muet
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:44:43
California
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:45:15
NaS - Halftime =)
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:45:37
Ah mais il me donne envie de l´attendre à longueur de journée pour pouvoir l´observer calmement, le voir "évoluer" (Oui parce qu´il a jamais du changé ce pauv´ pélo tout d´même), je l´aime
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:45:46
Mode Drozo [On]
50cent - Candy Shop
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:45:53
Fido & Power Fans officiels de la Californie Lizard rire ;; )
IceBowser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:46:16
Comme quoi Drozo peut s´averer utile parfois =)
IceBowser Posté le 31 octobre 2005 à 23:44:44
Top Chrono!
Allez,on va voir combien de temps ce cher C-P va se pointer la bas!
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:46:18
Voilà on a tous sorti un chanson d´Nas qu´on kiffait, on fait qui ? =D
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:46:31
Nas - It´s like that
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:46:43
Moi juste fan de Drozo, Vaisson et SanFrancisco
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:47:02
Perso moi c´est plus axé Sud: Atlanta, Houston, tout ça. :D
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:47:07
Eazy - Real Motherfuc*ing G´s
Fido_le_muet
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:47:32
Moi c´est San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, New York et Miami
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:47:40
Eazy-E Feat. Too $short - Players Club
:O
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:47:51
Fido Mais exctement comme moi
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:48:37
Et NY aussi normal, ils vivent Hip-Hop là bas c´est pas possible, c´est pas genre la France ou quand tu mets une casquette New Era tu t´fais regardé d´travers merde sale France !