Ouais sérieux, j´aimerais trop le rencontrer en vrai =)
Il dit qu´il habite vers marseille ...
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:38:56
Un fan de Nas
KopAFe
Niveau 2
31 octobre 2005 à 23:39:00
J´ai eu une bonne soirée, mais qui s´est mal terminée. Je vous pris de m´excuser.
IceBowser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:39:13
Ouais.S´amuser avec Drozo est un vrai régal pour les zygomatique.A tel point que je suis tombé de ma chaise
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:39:42
KopAFe Posté le 31 octobre 2005 à 23:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai eu une bonne soirée, mais qui s´est mal terminée. Je vous pris de m´excuser.
J´vois qu´ça arrive pas qu´à moi xD
Fido_le_muet
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:39:42
Pauvre AFe :déçu:
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:39:54
Mais vous savez pas à quelle heure il pourrait revenir ?
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:40:36
Il est 24/24 sur le PC, il va arriver car il va dire que sa parabolle s´est décrochée du toit. ;)
IceBowser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:41:06
Vers Marseilles tu dis?
Dommage,j´habite totalement a l´opposé.Si jamais je suis de passage,je saurai qu´il y a un critere fort déterminant qui le distinguera des autres
-> "Cherchez le type qui souffre atrocement en allant dehors" <-
^^
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 23:41:13
Tiens j´vais m´écouter Illmatic
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:41:28
Moi j´veux juste qu´il revienne, quitte à c´que sa télé lui pète à la gueule j´veux qu´il revienne.
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:41:54
Jsé pas mais si tu up la os dans un petit moment il va se ramener comme un petit chien ...
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:42:03
Bon alors moi j´ecoute California Love de tupac et c´est E NOR ME
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:42:27
C´est pas chez moi là bas j´vais pas upper l´topic... :P
IceBowser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:42:42
Pour jouer encore son Cire Pompe évidemment,c´est sa deuxieme qualité