CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Kill1
Kill1
Niveau 5
27 août 2005 à 16:08:22

Recommence le jeu, tu va quand meme pas faire une parti ak lé stats de quelqu´un d´autre :ouch2:

lizardo
lizardo
Niveau 11
27 août 2005 à 16:08:51

Oui mais à combien de % la sauvegarde, je pense pas avoir mais on sait jamais...

lizardo
lizardo
Niveau 11
27 août 2005 à 16:09:38

Et à 13 % j´pense que tu peux t´permettre de recommencer le jeu, non?

grego128
grego128
Niveau 5
27 août 2005 à 16:09:45

en plus tu etais a 13 % daft punk
mieux vaut le recomencer :lol:

daftpunk2
daftpunk2
Niveau 3
27 août 2005 à 16:10:49

recommancer du début c chiant , bon j´ai besoin d´une save de 13%.......

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
27 août 2005 à 16:14:53

Moi pas pouvoir t´aider :non:

au__revoir
au__revoir
Niveau 7
27 août 2005 à 16:16:06

Dommage que tu n´aie pas penser a mettre la save sur une disquette ou CD.

daftpunk2
daftpunk2
Niveau 3
27 août 2005 à 16:17:21

allez faites un effort tous ce qu´il faut c envoyer un fichier ..

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
27 août 2005 à 16:21:53

Dsl hen mais moi je lé sur Ps2...

au__revoir
au__revoir
Niveau 7
27 août 2005 à 16:23:41

Ton 13% tu la eu en fesant quoi? on achetant les maisons, les sous-mission ou juste les missions régulieres? Ta fait les mission pompier où ta trouvé presque tout les tags? Les mission cambriolleur (si je me souvien elle compte dans les 100% je ne suis pas sur.)

C´est un peu dure à savoir :-(

daftpunk2
daftpunk2
Niveau 3
27 août 2005 à 16:24:16

je comprend mais y´a il un gentil forumeur qui joue sur pc et qui veut m´aider?

au__revoir
au__revoir
Niveau 7
27 août 2005 à 16:25:53

non. ^^

Sérieusement je ne pense pas que tu va pouvoir te procuré une sauvegarde d´un score de dans les stats 13% :-(

daftpunk2
daftpunk2
Niveau 3
27 août 2005 à 16:27:54

a "au revoir":

peut importe ,trouve le dossier des suvegardes regade dans les propriétés des fichiers tu trouvera leur dates de modification, et tu pourra peut étre sentir le ficier qui correspond a 13%(pas de probléme si il est 13. 15 ou 30 seulement le plus proche de 13)
merci.

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
27 août 2005 à 16:34:12

Au__revoir a fini le jeu a 100% lui non? :question:

daftpunk2
daftpunk2
Niveau 3
27 août 2005 à 16:37:20

méme si le jeux est a100% il y´a généralement des sauvegades "non écraser" c a dire qu´il datent d´un stade plus encient du jeux c parmis eux qu´on peut trouver une save peut étre proche de 13%

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
27 août 2005 à 16:38:57

Salut tout le monde

daftpunk2
daftpunk2
Niveau 3
27 août 2005 à 16:40:06

Ah! je parie que tu peut m´aider Steak?

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
27 août 2005 à 16:41:34

Yeah stu veux vazi demande

au__revoir
au__revoir
Niveau 7
27 août 2005 à 16:41:46

J´ai le jeu sur ps2 ^^

daftpunk2
daftpunk2
Niveau 3
27 août 2005 à 16:44:53

a steak:
bon j´ai formater mon disque donc j´ai perdu les fichier de sauvegarde du jeux, je cherche une personne qui peut m´envoyer son fichier de save
a apeut prés 13% du jeux.. (refaire le jeux depuis le début c chiant)

La vidéo du moment