Ton 13% tu la eu en fesant quoi? on achetant les maisons, les sous-mission ou juste les missions régulieres? Ta fait les mission pompier où ta trouvé presque tout les tags? Les mission cambriolleur (si je me souvien elle compte dans les 100% je ne suis pas sur.)
C´est un peu dure à savoir 