Alors MrKill001...
On s´amuse?
J´ai dit
Salut Kill !Salut au_revoir !
(j)U(st)P!
salut quesque vous faiteeuuu ?
On s´amuse!
J´écoute de la muzz.
moi crazy frog et akon
lol crazy frog ^^
http://www.somethingwrongong.co.uk/crazy_frog_baseball/
Voilà pour les fans de Crazy Frog ^^
Ah ah y fait trop pitié, quand tu le frappe y met c main sur son casque comme si ça y fesait mal
aaaaaaah
Frog killed 5000415 times
Le monde est cruel envers les animaux
Alors il n´est pas bien mon lien ^^
au__revoir = Mrkill1 non?
Dé fois oui dé fois non.
Dé fois je suis Kefir, dé Fois je suis MrKill
ah.
hum... MrKill1 n´existe plus!
Béh.