Tupac Absolument pas car c´est kaidrog qui avait estorcqué ton pseudo par je ne sais quel moyen
Tupac
Niveau 10
27 août 2005 à 17:40:47
mdr et il me l´aurai rendu gentillement ensuite ? C´est toi W*** machin la ? le nom inscrit dans la carte de visite avant ? dis qui tu es ? si t ice c dommage lol
Kai-83
Niveau 5
27 août 2005 à 17:43:33
Je te dis que c´est Kaidrog qui l´avait... Si tu ne veux pas croire, ne crois pas, c´est pas mon problèmes, je m´en contre
C´est tout ce que j´avais a dire... Aurevoir Tupac et repose en paix.
Tupac
Niveau 10
27 août 2005 à 17:46:26
lol mais moi jmen fiche
ce que jveut savoir c commen tu sait ca ? pk s´attaquer a kaidrog je sais pas pk il me la prit uniquement pour attaquer steak apres ? c bisare
Steak-Mayo
Niveau 10
27 août 2005 à 17:47:15
Wolf c´était moi , Résolu ?
MRKILL001
Niveau 10
27 août 2005 à 17:50:03
MRKILL001
Niveau 10
27 août 2005 à 17:52:32
J´ai dit
Tupac
Niveau 10
27 août 2005 à 17:54:47
quoi ?
Tupac
Niveau 10
27 août 2005 à 17:57:48
Tupac
Niveau 10
27 août 2005 à 17:58:22
Oué ca rend fout ces histoires de hack
Kai-83
Niveau 5
27 août 2005 à 18:00:22
Comment je le sais ? Je sais beaucoup de chose... J´annalyse les comportements sous différents pseudos et j´en déduis les choses... Un vrai Columbo ^^