Traduction: Y a plus personne, c´est poche
y intélo lwi ^^
Traduction: Il est intello, lui!
el moeuhrtri et y fule baon por twouwé mi frase
Traduction: le_meurtrier, et ils sont bons mes fraises?
Il sont trop facile té phrase...
C´est même pas ça
Devine ca: c t vrm dorel :D
C´était Vraiment drôle!
C´était vraiment drole!
c t facile alors, voyon: ¶§µµ£ , ca veux dire koi???
En passant, ma phrase était: Té full bon ta trouver ma phrase.
Moi j´y va
hippi
No, Hipi, c !p is
Merde, chu encore bloké dans l´underworld tu pourrais pas aller m´aider sur le topik underworld?
Je vais commencer par y aller
Maintenant, c´est ce topic qui est bloqué
Allez Allez un pti effort