LEs Kill contre attaque ^^
Ma gueule
Ouais c´est ça
Bon.....
Bon koi?
paize
Bon j´oublie tjr, faudrais trouvé un succèsseur du psudos MrKill1.
Comme premier choix il y a:
MonsieurKillMrKill001MrKill__MrKill_
Les 2e choix sont:
Kill1Mr__Kill
Je ne sais pas le quel prendre
MrKill : c´est à toi de savoir... Ca te regarde.Et nous, c´est pas qu´on s´en fou mais... C´est tout comme.
J´évite de créer un topic innutile pour ce genre de vote
Moi j´te conseille _MrKill_ :glips:
Oui oui, évite.
Fait la technique de la petite vache a mal au patte.
SInon jprendrais MonsieurKill ou _MrKill_
Tu fais ça, je te tue.
Mais parle de ça dans ta tête !On s´en tappe ! ´fin je crois...
Et comment tu fera pour me tué?
Une parti de Battlefield p-e
pourquoi pas...
BF ne tourne pas sur mon PC...
salut j´ai fait 13% du jeux mais j´ai perdu les fichier de sauvegarde (j´ai formater mon HD)quelq´1 peut m´envoyer sa sauvegarde(GTAasfs.b)?
ouf heureusement... Parce que moi non plus ^^