Steak-Mayo Posté le 27 août 2005 à 17:13:13
Jai jamais été banni et je serais Jamais banni , Pourkoi t´es entré dans la compétition pour me bannir ?
...T´es sur la defensive...
Non mais il me semblait que c´était toi qui t´était fait bannir avec Moi_Vercetti (le regretté).