b´chour villars
Amis du jour, Bonjour.
Amis de la Literrature bonsouar
Faite l´amour pas la guerre... Que nous disait les Américains
Soyez "zen et cool" et tout se passera bien donner ce conseil a Bush... il à des pertes de contrôle et des sautes d´humeurs ^^
Mouais peace.
hum.
Quoi hum. ?? ?
Le topic est mort
http://jeuxvideo.forumpro.fr
Inscrivez vous!!!
Non merci je suis bien avec nos ami de jV.Com
Bah koi ce n´étais pas gentil ça? Hen?
Oui.
^^
Soit.C´était quand même une bele bêtise.Ici on s´ennui^^
On ne s´ennurait pas si yaurait plus de monde
Ben tu parlait du forum ou du topic???
Du forum...et du topic
En tout cas...qu´il y ai du monde Ininterressants...ca rend au même
On s´ennui.
Bonjour les amis.