bin ouais ca peut aller g t tt seul ac mes frères (g t pas tt seul donc) mais je me suis bien marré quand mm il a fait chaud et beau tt le temps sauf pour un jour sur 14 c rien l´eau un peu froide mais bon je me suis baigné quand meme.
t le premier a mappelé comme ca 