Oh bah non c´est pas parce que je poste beaucoup. Avec tout mes pseudos j´ai p´tet 25.000 messages environ. c´qui fait la réput c´est présent sur tout les forums GTA depuis GTA 3 et habitué du forum... that´s right.
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 01:59:29
Footballeur, l´original, est banni ?
Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 01:58:11 SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 01:57:14 J´ai toujours raison ne l´oublie pas.
Sauf si j´ai raison bien sûr.
Bien sûr. Salut Kazou.
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:06
Oh bah alors excuse moi si tu voit mon humour [certes décalé] comme de la drague.
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:25
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:59:23 Oh bah non c´est pas parce que je poste beaucoup. Avec tout mes pseudos j´ai p´tet 25.000 messages environ. c´qui fait la réput c´est présent sur tout les forums GTA depuis GTA 3 et habitué du forum... that´s right.
Oui bon ça je comprend... C´est pareil pour moi autre part mdrr.. ^^
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:25
Tiens Sapien, heureux de te revoir ici
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 02:00:32
SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 01:59:29 Footballeur, l´original, est banni ?
Oui Sap´ !
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:36
footballeur banni exact, pour la deuxième fois.
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:01:40
T´avais fais comment la première fois dis ? -.ô ?
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 02:02:17
Moi j´suis toujours pas banni. ^^ Une fois débanni juste.
Pour quel motif ?
KaZzou Posté le 16 août 2005 à 02:00:25 Tiens Sapien, heureux de te revoir ici
Je m´ennuie alors..
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:02:17
j´l´ai débanni, c´est tout ^^
et j´vai peut-être tenter le débann´ de footballeur à nouveau, je verrai.
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:03:00
le motif je sais pas, je l´attend, vu que y´avait le long Week-End j´ai pas reçu le mail encore.
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:03:30
jeune homme doucement commence à apprendre qu´on est seul dans cette vie qu´on est seul dans cette vie
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 02:03:32
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 02:02:17 et j´vai peut-être tenter le débann´ de footballeur à nouveau, je verrai.
Ca va en faire des mails de débannissement tout ça.
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:03:32
Sapie Moi aussi...c´est vraiment le dernier recours ce forum.
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 02:04:04
J´ai plein d´onglets donc je rame à fond, 8 Mozilla, 15 MSN, 3 Explorateurs Windows, le Lecteur Windows Média, Winzip et 2 autres trucs.. ^_- Je vais tout fermer.
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:04:07
L´autre mail c´était surtout pour délirer.. c´est pas mon pseudo.
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 02:04:19
Je vais dormir kazz foot sapien...
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:04:37
Bye anonyme.
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:05:03
Foot Tu sais trè bien autant que moi pourquoi tu t´es fais bannir pour une deuxième fois, je t´ai expliqué hier ou avant-hier.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 02:05:29
Bye bye Anonimous, et Ne Nuit à toi. ^^
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 02:04:07 L´autre mail c´était surtout pour délirer.. c´est pas mon pseudo.