CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:59:23

Oh bah non c´est pas parce que je poste beaucoup. Avec tout mes pseudos j´ai p´tet 25.000 messages environ.
c´qui fait la réput c´est présent sur tout les forums GTA depuis GTA 3 et habitué du forum... that´s right.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 01:59:29

Footballeur, l´original, est banni ? :doute:

Chocobodor
Posté le 16 août 2005 à 01:58:11
SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 01:57:14
J´ai toujours raison ne l´oublie pas.

Sauf si j´ai raison bien sûr.

:d) Bien sûr. :oui:
Salut Kazou. :)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:06

Oh bah alors excuse moi si tu voit mon humour [certes décalé] comme de la drague.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:25

footballeur-
Posté le 16 août 2005 à 01:59:23
Oh bah non c´est pas parce que je poste beaucoup. Avec tout mes pseudos j´ai p´tet 25.000 messages environ.
c´qui fait la réput c´est présent sur tout les forums GTA depuis GTA 3 et habitué du forum... that´s right.

:d) Oui bon ça je comprend...
C´est pareil pour moi autre part mdrr.. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:25

Tiens Sapien, heureux de te revoir ici :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 02:00:32

SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 01:59:29
Footballeur, l´original, est banni ?

:d) Oui Sap´ ! :oui:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:36

footballeur banni exact, pour la deuxième fois.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:01:40

T´avais fais comment la première fois dis ? -.ô ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 02:02:17

Moi j´suis toujours pas banni. :p) ^^
Une fois débanni juste.

Pour quel motif ?

KaZzou
Posté le 16 août 2005 à 02:00:25
Tiens Sapien, heureux de te revoir ici

:d) Je m´ennuie alors.. :-(

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:02:17

j´l´ai débanni, c´est tout ^^

et j´vai peut-être tenter le débann´ de footballeur à nouveau, je verrai.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:03:00

le motif je sais pas, je l´attend, vu que y´avait le long Week-End j´ai pas reçu le mail encore.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:03:30

jeune homme doucement
commence à apprendre
qu´on est seul dans cette vie
qu´on est seul dans cette vie

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 02:03:32

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 02:02:17
et j´vai peut-être tenter le débann´ de footballeur à nouveau, je verrai.

:d) Ca va en faire des mails de débannissement tout ça. :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:03:32

Sapie :d) Moi aussi...c´est vraiment le dernier recours ce forum.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 02:04:04

J´ai plein d´onglets donc je rame à fond, 8 Mozilla, 15 MSN, 3 Explorateurs Windows, le Lecteur Windows Média, Winzip et 2 autres trucs.. ^_-
Je vais tout fermer. :noel:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:04:07

L´autre mail c´était surtout pour délirer.. c´est pas mon pseudo.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 02:04:19

Je vais dormir
:bye: kazz foot sapien...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:04:37

Bye anonyme.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:05:03

Foot :d) Tu sais trè bien autant que moi pourquoi tu t´es fais bannir pour une deuxième fois, je t´ai expliqué hier ou avant-hier.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 02:05:29

Bye bye Anonimous, et Ne Nuit à toi. ^^

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 02:04:07
L´autre mail c´était surtout pour délirer.. c´est pas mon pseudo.

:d) Oui tu l´avais précisé. :-)))

La vidéo du moment