Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 01:46:09
MrKill1 Posté le 16 août 2005 à 01:44:28
Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 01:39:49
Non pas de trop. Moi je suis à fond dans Final Fantasy, le reste je n´aime pas.
Bon je suis d´accord la... mais la tu baisse dans mon estime
Ah bon ? Et pourquoi ça enfaite ?
=========================================
Tu ne joue pas a GTA 