CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:47:23

Bonsoir mon Sap´ chiri. :coeur:
Comment vas-tu ? :)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:47:41

t´impressioner ? l´idée n´ma même pas effleurer.. te découvrir ? certes.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:48:13

sublime geisha
splendeur samouraï
lèvres de Malaisie
et douceur du corail

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:48:18

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:47:41
t´impressioner ? l´idée n´ma même pas effleurer.. te découvrir ? certes.

:d) D´accord. ^__^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 01:48:42

Coucou la puce en or, j´me porte bien. :-p

Salut footballeur, tu m´épargnes ce jeu de mot idiot s´il te plaît ? :hum:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:48:46

il en faut plus que ça pour impressioner une fille comme toi ^^

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 01:49:12

Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 01:46:09
MrKill1 Posté le 16 août 2005 à 01:44:28
Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 01:39:49
Non pas de trop. Moi je suis à fond dans Final Fantasy, le reste je n´aime pas.

Bon je suis d´accord la... mais la tu baisse dans mon estime

Ah bon ? Et pourquoi ça enfaite ?
=========================================

Tu ne joue pas a GTA :snif2:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:49:23

j´te l´épargne, j´ai rien dit. Al´right.

leking12345
leking12345
Niveau 10
16 août 2005 à 01:49:32

:salut:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:49:36

Sap´ :d) Oki. :)

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:48:46
il en faut plus que ça pour impressioner une fille comme toi ^^

:d) Bah oui, car tout ça là, ce ne sont que de simples détailles. :oui:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:50:10

en même temps j´vai pas trouver la marque de ta machine à laver non plus :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:50:24

MrKill1 Posté le 16 août 2005 à 01:49:12
Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 01:46:09
Ah bon ? Et pourquoi ça enfaite ?

Tu ne joue pas a GTA

:d) Mouais, ce jeu n´est pas le top du top je trouve.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:50:42

quoique y´a pas 30.000 marques qui ont un sacré monopole ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:51:14

40 ans dentiste
superbe raffiné
humour forcené
dentition distinguée

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:51:20

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:50:10
en même temps j´vai pas trouver la marque de ta machine à laver non plus

:d) Bah faut pas non plus te prendre pour un roi. Tu as trouvé sur un tranche d´âge, mon âge, pis avec chance mon prénom.
Mais sinon tu n´as rien fais d´exceptionnel !

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:51:52

si, j´ai attiré ton attention et passé pour un con. tout comme je l´voulais.
lol.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:52:04

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:50:42
quoique y´a pas 30.000 marques qui ont un sacré monopole ^^

:d) Surtout que la marque de la mienne est très simple. :sarcastic:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 01:52:57

Sinon vous faites quoi ? :)
Moi je zip des fichiers pour envoyer à Méta qui me harcéle depuis tout à l´heure pour avoir un log´... :sarcastic:

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 01:53:05

@ 0-o @
___

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:53:05

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:51:52
si, j´ai attiré ton attention et passé pour un. tout comme je l´voulais.
lol.

:d) Bah tu n´as pas spécialement attiré mon attention non. Juste envie d´avoir le truc gratuit. :-p

La vidéo du moment