oui moi aussi jveux bien mettre un peu de sous(une tequila joe stp) après tout tout s´achete!
allez(joe ma tequila!) on commence les encheres! en euros s´il vous plait!(joe ma tequila tt de suite ou jtenfonce mon verre dans le nez!)
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:16:45
J´ai pas besoin d´excuse à la limite, reste plus qu´à prouver tes dires
comment ça foot ta gueule ?
Mrkill4
Niveau 1
16 août 2005 à 01:17:11
Foot --> Je ne paye RIEN, sauf si té bonne et que tu suce
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:17:46
Desolé si j´me suis emporté mais je souffre de troubles mentaux et de spasmes accompagnés de bouffées de chaleur et parfois de légers malaises - rien de grave rassure toi -
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:18:35
jeune homme actif passif très musclé cherche mâle d´âge mur aimant les nouveautés
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:18:37
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:16:45 J´ai pas besoin d´excuse à la limite, reste plus qu´à prouver tes dires
Bah quand je serais chez mon copain, il mettera sa cam, pis tu verras ce qu´il va se passer.
megamind
Niveau 10
16 août 2005 à 01:18:48
oui c´est sur ca part d´un bon sentiment mais elle est prise......
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 01:18:50
Rien de grave... vite dit
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:19:07
sérieux ? tu m´apelle quand tu veut alors ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:19:36
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:17:46 Desolé si j´me suis emporté mais je souffre de troubles mentaux et de spasmes accompagnés de bouffées de chaleur et parfois de légers malaises - rien de grave rassure toi -
Tiens un morceau du mail de débannissement.
Mrkill3
Niveau 1
16 août 2005 à 01:19:49
Moi aussi si sa passe a 2 ^^
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:20:03
Pas pour rien que j´le sort je sais qu´tu connais
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:20:27
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:19:07 sérieux ? tu m´apelle quand tu veut alors ! ^^
Bah oui. Mais si je le fais, il faut que tu me payes ma place de concert.
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:20:33
ta vu tu peut ouvrir un fan club ma grande.
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:20:51
Je me tape l´incrustre.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:21:12
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:20:33 ta vu tu peut ouvrir un fan club ma grande.
J´en ai déjà un.
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:21:12
30 € la place... + le train... jme fait baiser la gueule.
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:21:45
Putain j´suis même pas encore membre ! c´est où pour s´inscrire c´est où ?
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:21:48
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:21:12 30 € la place... + le train... jme fait
Peut-être, mais c´est toi qui a choisit tes critères avant.