J´ai trouvé pourquoi je rame toutes les nuits à la même heure. Ô__ô
Mon Anti-Spyware se déclenche tout seul sans que je le voie donc je rame à donf en croyant que c´est mon PC qui fait des siennes. ^^
KaZzou
Posté le 16 août 2005 à 02:03:32
Sapie Moi aussi...c´est vraiment le dernier recours ce forum.
J´ai demandé à Puce où elle était aussi. 
Elle va partout la puce. 