Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 01:39:49
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:38:51
Passionné de manga et autres Final Fantasy ?
Non pas de trop. Moi je suis à fond dans Final Fantasy, le reste je n´aime pas.
-------------------------------------------
Bon je suis d´accord la... mais la tu baisse dans mon estime 