CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 01:41:21

que pense tu si je créer un quizz sur tous les jeux ?

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:41:35

Origine Italienne ?
ca serait classique pour une Lucie.

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 01:41:38

Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 01:39:49

Non pas de trop. Moi je suis à fond dans Final Fantasy, le reste je n´aime pas.
==============================

Mais que fait tu dans le forum de GTA alors :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:41:54

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:40:32
oh bah j´avait le Final Fantasy de juste, soyons indulgent.

:d) Pas trop de mal pour Final Fantasy, mon pseudo en est lié. :)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:42:06

un quizz sur les jeux ? du déjà vu mec.. faut inover.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 01:42:47

tes sur ? ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:42:49

Et pour ton âge et ton prénom, t´a une excuse à trouver aussi ? ; )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:42:55

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:41:35
Origine Italienne ?
ca serait classique pour une Lucie.

:d) Carte de visite. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:43:25

MrKill1 Posté le 16 août 2005 à 01:41:38
Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 01:39:49
Non pas de trop. Moi je suis à fond dans Final Fantasy, le reste je n´aime pas.

Mais que fait tu dans le forum de GTA alors

:d) Je viens blablatter. :)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:43:37

J´ai beau avoir Turquie dans ma CDV je n´ai pas d´origine de ce pays.

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 01:44:28

Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 01:39:49
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:38:51
Passionné de manga et autres Final Fantasy ?

Non pas de trop. Moi je suis à fond dans Final Fantasy, le reste je n´aime pas.

-------------------------------------------

Bon je suis d´accord la... mais la tu baisse dans mon estime :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:44:49

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:42:49
Et pour ton âge et ton prénom, t´a une excuse à trouver aussi ? ; )

:d) Non, et je n´ai jamais dis le contaire. :non:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:45:14

Qu´est ce qu´j´pourrai te dire de plus...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:45:37

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:43:37
J´ai beau avoir Turquie dans ma CDV je n´ai pas d´origine de ce pays.

:d) Bah ça sert à rien, autant ne rien mettre je trouve. Les informations que je donne son bonne sinon rien ne sert de les mettre.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:45:48

t´a l´air de bien aimé rire, profiter à fond de la vie, mais bon ca c´est pas compliqué à voir.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:46:09

MrKill1 Posté le 16 août 2005 à 01:44:28
Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 01:39:49
Non pas de trop. Moi je suis à fond dans Final Fantasy, le reste je n´aime pas.

Bon je suis d´accord la... mais la tu baisse dans mon estime

:d) Ah bon ? Et pourquoi ça enfaite ?

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:46:34

il fantasme sur la meuf dans Le Tombeau Des Lucioles. ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 01:46:38

Bonsoir... :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:46:52

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:45:14
Qu´est ce qu´j´pourrai te dire de plus...

:d) Tu essayes de m´impressionner ? Si oui ça ne marche pas, tu es un petit joueur à côté de certain. :oui:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:47:05

ah non c´est la vielle dans Le Château Ambulant :ok:

salut L´HoMo

La vidéo du moment