CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:53:20

très grand couturier
très hauts revenus
responsabilité immense
cherche femme ambitieuse
pour partager standing
pour partager standing

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:53:49

SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 01:52:57
Sinon vous faites quoi ?
Moi je zip des fichiers pour envoyer à Méta qui me harcéle depuis tout à l´heure pour avoir un log´...

:d) Hum, pas grand chose à vrai dire. Du blabla quoi lol. :p)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:54:00

donc attiré ton attention. si si.
mais j´avoue: belle déformation de phrase tout à l´heure

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 01:54:27

Toujours en train de draguer la puce ?
Moi je maîtrise mes émotions... :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:54:30

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:54:00
donc attiré ton attention. si si.
mais j´avoue: belle déformation de phrase tout à l´heure

:d) Oui je sais. :cool:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 01:55:05
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:55:07

SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 01:54:27
Toujours en train de draguer la puce ?
Moi je maîtrise mes émotions...

:d) Ouais, ils me draguent tous. :p)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:55:12

draguer? tu voit ça comme tu veut je voit plutôt ca d´la " provocation" [a un stade moins évolué quand même] entre deux individus ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:55:56

J´ai une question l´anonyme...
Pourquoi tu tient tant à avoir MON avis sur ton quizz..?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:56:14

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:55:12
draguer? tu voit ça comme tu veut je voit plutôt ca d´la " provocation" [a un stade moins évolué quand même] entre deux individus ^^

:d) Moi je pense que Sap´ à beaucoup raison quand même. :oui:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 01:56:17

Le transfert de " X-Trem Flood.zip" est terminé.

:gni:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 01:57:14

Moi je pense que Sap´ à beaucoup raison quand même.

:d) J´ai toujours raison ne l´oublie pas. :-p

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 01:57:16

foot > t´es un grand du forum et quand meme un pillier

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:57:20

Bah au début j´te parlai d´pipe pas de drague... mdr
tu sais j´ai pas besoin de ça, m´abaisser à draguer sur le net, j´ai s´qui faut en vrai...

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 01:58:10
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:58:11

SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 01:57:14
J´ai toujours raison ne l´oublie pas.

:d) Sauf si j´ai raison bien sûr. :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:58:14

Vivement la bonne salade de macawoni :content:

Salut vous alel bien ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 01:58:22

anonimous_boy
Posté le 16 août 2005 à 01:57:16
foot > t´es un grand du forum et quand meme un pillier

:d) Un grand du forum ? Un pillier ?
Tout est monde est pareil, c´est pas parce qu´il poste beaucoup que le dieu ici, enfin c´est come ça partout...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:58:33

Oh bah ca fait plaisir anonimous. Moi qui croyait que ma réput´ de Vice City était morte :)
Bah j´t´ai dit, ta peu de chance de percer avec le nombre de quizz qu´il y a déjà eu, mais si t´inove, à la manière d´un johnny94 par ex, tu peut y arriver.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:59:17

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:57:20
Bah au début j´te parlai pas de drague... mdr
tu sais j´ai pas besoin de ça, m´abaisser à draguer sur le net, j´ai s´qui faut en vrai...

:d) C´est pourtant pas ce que l´on croirai. :sarcastic:

La vidéo du moment