CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:22:21

Les critètes n´étaient valable que sur le porteur du billet.
Si Si c´était écrit en tout petit en bas à côté de l´astérisque.

megamind
megamind
Niveau 10
16 août 2005 à 01:22:23

bah foot tu vas quand meme pas signer pour ce super plan glauque? de tte façon tt ce qu´elle veut c´est voyager a l´oeil alors....

tiens kaz :hello: ca va?

young_vegeto
young_vegeto
Niveau 4
16 août 2005 à 01:22:36

´lut!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:22:38

Bonsoir kaz. :)
Comment vas-tu ? ^^

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:21:45
Putain j´suis même pas encore membre ! c´est où pour s´inscrire c´est où ?

:d) Attend, je ne vais pas tout te dire ce soir quand même. :-p

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 01:23:03

Salut Kaz ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:23:17

Megamind :d) Ouais toi ? :-d
Choco :d) Yo ! :)

P´tin ça poste ici Ô_Ô

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:23:24

Attend tu m´dit qu´tu suces et tu m´dit pas l´adresse de ton fan club.
en général les meufs me passent l´adresse du fan club avant d´me dire qu´elle sucent !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:23:45

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:22:21
Les critètes n´étaient valable que sur le porteur du billet.
Si Si c´était écrit en tout petit en bas à côté de l´astérisque.

:d) Oui oui, j´ai bien tout lu, et ce n´était pas écrit. Je peux même te le remontrer que c´était pas écrit. :-p

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:24:16

Salut Kazito. hihi
moi ca va et toi ca va? parce que moi ca va. et tOi ?
ha bah oui j´suis con ta répondu au dessus.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:24:30

Foot :d) Bah moi je fais ce que à mon copain... donc ! :-p

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:24:48

Pourquoi tu tire la langue ? tu m´fait peur là.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:25:24

ta un piercing à la langue j´espère ! ?
c´est PlusS kiffant.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:25:26

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:24:48
Pourquoi tu tire la langue ? tu m´fait peur là.

:d) Je tire la langue, car depuis tout à l´heure, v´la se que tu te prends. :rire2:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:25:54

j´me prend des tirages de langues Oh putain non cé pas possib´!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:25:56

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:25:24
ta un piercing à la langue j´espère ! ?
c´est PlusS kiffant.

:d) Non, je n´aime pas ça. :non:

megamind
megamind
Niveau 10
16 août 2005 à 01:26:11

ouais moi ca va kaz!

:d)choco:ah bon tu pas tout tout de suite? alors on va attendre pour savoir si tu fais partie des 8% de vaginales?

p´tin chui grave(-leux) jva m´arreter la

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:26:31

footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:25:54
j´me prend des tirages de langues Oh non cé pas possib´!

:d) Si si c´est bien possible, encore un tiens. :-p

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:26:35

MinCe. et niveau sappe t´es à mon goût tu crois ? ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:27:25

bel homme grand standing
bac plus 4
grande classe
cherche femme très ronde
pour relation à 4

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:27:36

megamind Posté le 16 août 2005 à 01:26:11
:d)choco:ah bon tu pas tout tout de suite? alors on va attendre pour savoir si tu fais partie des 8% de?

:d) Je ne dévoille pas non plus ma vie intime ici. C´était juste pour prouver que je pouvais aller plus loin que Foot. Maintenant je ne dis plus rien de moi ! :-p

La vidéo du moment