Les critètes n´étaient valable que sur le porteur du billet. Si Si c´était écrit en tout petit en bas à côté de l´astérisque.
megamind
Niveau 10
16 août 2005 à 01:22:23
bah foot tu vas quand meme pas signer pour ce super plan glauque? de tte façon tt ce qu´elle veut c´est voyager a l´oeil alors....
tiens kaz ca va?
young_vegeto
Niveau 4
16 août 2005 à 01:22:36
´lut!
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:22:38
Bonsoir kaz. Comment vas-tu ? ^^
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:21:45 Putain j´suis même pas encore membre ! c´est où pour s´inscrire c´est où ?
Attend, je ne vais pas tout te dire ce soir quand même.
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 01:23:03
Salut Kaz ^^
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:23:17
Megamind Ouais toi ? Choco Yo !
P´tin ça poste ici Ô_Ô
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:23:24
Attend tu m´dit qu´tu suces et tu m´dit pas l´adresse de ton fan club. en général les meufs me passent l´adresse du fan club avant d´me dire qu´elle sucent !
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:23:45
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:22:21 Les critètes n´étaient valable que sur le porteur du billet. Si Si c´était écrit en tout petit en bas à côté de l´astérisque.
Oui oui, j´ai bien tout lu, et ce n´était pas écrit. Je peux même te le remontrer que c´était pas écrit.
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:24:16
Salut Kazito. hihi moi ca va et toi ca va? parce que moi ca va. et tOi ? ha bah oui j´suis con ta répondu au dessus.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:24:30
Foot Bah moi je fais ce que à mon copain... donc !
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:24:48
Pourquoi tu tire la langue ? tu m´fait peur là.
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:25:24
ta un piercing à la langue j´espère ! ? c´est PlusS kiffant.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:25:26
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:24:48 Pourquoi tu tire la langue ? tu m´fait peur là.
Je tire la langue, car depuis tout à l´heure, v´la se que tu te prends.
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:25:54
j´me prend des tirages de langues Oh putain non cé pas possib´!
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:25:56
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:25:24 ta un piercing à la langue j´espère ! ? c´est PlusS kiffant.
Non, je n´aime pas ça.
megamind
Niveau 10
16 août 2005 à 01:26:11
ouais moi ca va kaz!
choco:ah bon tu pas tout tout de suite? alors on va attendre pour savoir si tu fais partie des 8% de vaginales?
p´tin chui grave(-leux) jva m´arreter la
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:26:31
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:25:54 j´me prend des tirages de langues Oh non cé pas possib´!
Si si c´est bien possible, encore un tiens.
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:26:35
MinCe. et niveau sappe t´es à mon goût tu crois ? ^^
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:27:25
bel homme grand standing bac plus 4 grande classe cherche femme très ronde pour relation à 4
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:27:36
megamind Posté le 16 août 2005 à 01:26:11 choco:ah bon tu pas tout tout de suite? alors on va attendre pour savoir si tu fais partie des 8% de?
Je ne dévoille pas non plus ma vie intime ici. C´était juste pour prouver que je pouvais aller plus loin que Foot. Maintenant je ne dis plus rien de moi !