explosive colombiennetempérament de feucherche un homme joueurpour un grand voyage à 2
Est-ce qu´il est bien le jeu blabla-15 ?
J´ai oublier d´affirmé a fin de ma phrase :
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:35:46explosive colombiennetempérament de feucherche un homme joueurpour un grand voyage à 2
Tu parles pas de toi & moi là, si ?
tu doit avoir un prénom assez classiques également. un petit Sarah, Emilie, voir Lucie ou Camille...
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:36:46tu doit avoir un prénom assez classiques également. un petit Sarah, Emilie, voir Lucie ou Camille...
MDR ! Je m´appelle Lucie.
Carmen, huguette, Simone.
" Tu parles pas de toi & moi là, si ? "
tu devient parano, ca m´a même pas traversé l´esprit..
MrKill1 Posté le 16 août 2005 à 01:36:12Est-ce qu´il est bien le jeu blabla-15 ?
Très, on s´amuse super bien.
ha bah j´le savait
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:37:40" Tu parles pas de toi & moi là, si ? "
tu devient parano, ca m´a même pas traversé l´esprit...
Oki lol, car ta petite annonce me faisait penser à la situation.
Quel oeil ce foot.
Passionné de manga et autres Final Fantasy ?
salu foot
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:38:10ha bah j´le savait
Ouaip´s ! Pas mal !
superbe slave35 ans fémininedessus comme dessouscherche homme sensible et doux
Foot a surement une qualité dans son dedans qu´il n´a pas révélé a son extiérieur
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:38:51Passionné de manga et autres Final Fantasy ?
Non pas de trop. Moi je suis à fond dans Final Fantasy, le reste je n´aime pas.
salut Anne.Anne Onyme.haha jme sent plus ce soir.
oh bah j´avait le Final Fantasy de juste, soyons indulgent.