Kai-83 enfin quelqun qui a raison
Xai non plus je vois pas qui c´est !
Ah non c´est pas possible ca
j´ai faim ! :nah
moi je le veu bien
omegakyogre Posté le 15 août 2005 à 18:48:19moi je le veu bien
contre quoi
AtmaChaos
Aolors
Xaiii inconnu à mes yeux aussi
Bye´coin Chaos
Atmachaos: sors: imposteur
Il est pourri jusqu´a la moelle ce pseudo !
Je déteste se pseudo je veut qu´on me l´ehcnage il a 110 jour et 20 message poster
Fido
bon tu veu surement pas un pseudo de quelque jours
AtmaChaos, Fido_le_muet, Freerideurs_,YoShiKi,MAgIcForUmEuR Vous
Vous pouvez chnager les maguscule
Dabord les mulets c´est gentil
Atmachaos Je sais à qui tu as voler ce pseudo dc...... :balance:
Kai J´admire ton humour
Hey salut Fido !