Fido_le_muet Posté le 15 août 2005 à 19:10:46
Je suis d´accord Free
Mais normalement on aura droit à tt ça ds GT5
Oui mais bon je ne vois pas trop d´interet aux courses de 24 heures , t´as pas la nuit ni l´usure du moteur , pour que le mode b-spec soit interessant faudrait qu´il y ai plus de stratégie et qu´on ne puisse pas accélérer le temps !