Oui c´est ça il a rient dit lol
YoShiKi Posté le 15 août 2005 à 18:22:43J´ai loupé encore un bon blog je suis dégouté^^
====================================
PAreille pour moi, le seul blog que j´ai réussi a voir c´est le tien
On tient un boulet Yoshi, faut appeller Chaos maintenant
[Power_Shot] menrt chiise du enrchloque
D´accord.
quoi daccord
Pourquoi faut apeller Chaos?
Parce que Chaos est un expert du Michel , en d´autres mots, Boulet lolIl sait comment les maitriser
Avec des boulet de canon
op va l´apeller
Non il part
Oui en plus la s´en est un bon^^
power shot caffteur
pourquoi vous m´enmerder
Non il arrive
Power tu m´as bloqué sur msn ?
Ouai Yoshi lol parce qu´on se parle jamais
Tristesse et joie sont des mots.
Tu me brise le coeur^^
nan sa en vaut pas la peine
Pouet