omegakyogre Posté le 15 août 2005 à 18:50:55 bon tu veu surement pas un pseudo de quelque jours
Je veut juste que le pseudo soit jolie et qu´l ets presque les 30 sec ou il les a
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 18:52:26
Ah il est tjs là le fake de Kaidrog
Apedemak
Niveau 10
15 août 2005 à 18:52:56
Ouhh j´ai du louper quelque chose
à tout le bar
Kai-83
Niveau 5
15 août 2005 à 18:52:57
Fido_le_mulet Oui
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 18:52:58
Hey Free
magicforumeur
Niveau 3
15 août 2005 à 18:53:02
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:53:03
Oui il est marrant mais un peu beaucoup boulet
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 18:53:28
putain sa poste comme des fou ici
omegakyogre
Niveau 2
15 août 2005 à 18:53:29
nan jes les 10 minute
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:53:39
C´est quoi la différence entre un Michel et un Jacky?
magicforumeur
Niveau 3
15 août 2005 à 18:53:40
j´utilise jamsi se smiley...
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 18:54:06
J´ai une question sur gt4 fido ! ! Y´a combien de course dans le championnat formula gt car j´y suis en plein dedans et je sais pas si il m´en reste 2 ou 3 a faire ?
magicforumeur
Niveau 3
15 août 2005 à 18:54:14
omegakyogre Posté le 15 août 2005 à 18:53:29 nan jes les 10 minute
C´est quoi le pseudo ?
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 18:54:35
:o
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 18:54:40
enfin on a areter de m´insulter
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:55:01
Kefir
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 18:55:34
Ah ! Euh........
Je sais pu Je crois qu´il y´en a 8 mais pas sûr 8 ou 10