Vaisson c´est le plus grand michel que ce forum ai connu
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 18:44:16
Freerideurs_ Posté le 15 août 2005 à 18:43:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! UN catcheur non ? ======================= Tu devrais etre banni pour avoir dis ça, tu fait honte au catch
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:44:33
Oh non pourquoi j´ai loupé ca
magicforumeur
Niveau 3
15 août 2005 à 18:44:33
, c´est moi, Xaiiii
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 18:45:05
Xaiiii, connais pas
Bon j´vais bouffer a+
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 18:45:10
AtmaChaos c´est pas Zimzum c´est zumzum ^^
magicforumeur
Niveau 3
15 août 2005 à 18:45:16
Ho ! un catcheur !
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 18:45:23
Ben en catch j´y connais rien ! ! Le seul catcheur que je connais c´est Batista !
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:45:30
Non moi c´est zimzum
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:46:03
Chaos Ou je pourrais lire vos discutions? ^^
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 18:46:04
MAgIcForUmEuR lut j´espere que tu va pas m´emerder comme les autre
Light_BuStER
Niveau 5
15 août 2005 à 18:46:08
Lol
Kai-83
Niveau 5
15 août 2005 à 18:46:24
[Power_Shot] Boulet!
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:47:06
Euh non toi
magicforumeur
Niveau 3
15 août 2005 à 18:47:21
heu se pseudo je l´echange je l´aime pas trop qui le veut ?