C´est un spéciméne rare. Je te laisse le découvrir^^
Y´a du ouf dans l´air dites moi.
j´en ai marre
Dommage que tu n´est aps vaisson
Que pouvons nous faire avec lui?
Oui ZuM^^
3 poils au cul, une bière, et ca sprend pour tarzan ?
zumzum moi?
Alros comme ça on envoi des mails a Yoshiki
Nan c´est Superman celui-là
Bah oui toi
Oui pourquoi tu m´envoi un mail? je te répondrai pas ca te ferais trop d´honneur
Il est plus là?
ptain jvous ai rien fais alors lacher moi
2.000messages Dédicasse à Powi
Ca sent l´embrouille !
j´ai le droit de lui demander pourquoi vous me faite chier
Yoshi