J´te jure le blog tu le voit t´es fier des boulets de ce forum apres^^
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 18:17:59
YoShiKi tu peu rever pour quon me traite encore de fils ** **** tu peu rever
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:18:33
Power
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 18:18:37
j´me casse
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:19:06
Faites moi un résumé au moins ^^
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 18:19:38
Kef, jte répare ^^
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 18:20:08
mrkiller1 quoi?
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 18:20:30
kefir Posté le 15 août 2005 à 18:18:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´me casse =========================
Yosh Le gars il a 11 ans, il est tout heureux parce qu´il boit du déspé
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:20:33
Allé Kef stp
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 18:20:47
jte parri que ses poxer shot qui ma mi toute les insulte dans mon blog
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:21:04
Power Ah ok je vois le genre
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 18:22:08
Kefir tu sais, j´ai pas que ça à faire..
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:22:43
J´ai loupé encore un bon blog je suis dégouté^^
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 18:24:15
YoShiKi premierement je ne les pas bu j´ai mitoner deuxiemement j´ai mitonner a d´autre photo ( quelque une ) donc arreter de me faire chier et non je ne remaiterai plus jamai mon blog apare si les con comme power shot n´existe plus
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:25:12
C´est pas bien les mensonges
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 18:25:14
j´ai pas envie de t´insulter power shot mais alors arete de dire des conneri
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 18:25:32
je dis pas de coneries mdr
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:25:51
Tu l´as insulté, malheureusement la centence et irrévocable