Clair la Sauber elle est bien mais pas top non plus ! ! Moi j´ai arrêter d´y jouer ^^ Il me reste que les endurances et le Formula GT à faire et j´ai trop la flemme de jouer si lgtps ! !!
Je veux pas non plus faire de B-Spec, je veux tt faire en A-Spec
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 19:03:09
Et ils disait sur un photo qu´il avait pris une muge a cause qu´il faisait une sale tete ! !
Pseudo supprimé15 août 2005 à 19:04:02
Et Kefir si ca ca te fait rire
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 19:04:07
Moi aussi je fait tout en a-spec sauf les 24 heures du nurbur´ que j´ai fait une partie en b-spec !
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 19:04:20
:radio/videosystemofadown:
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 19:04:52
mais merde lacher moi sa vous fait quoi je fais se que je veu de ma vie arreter de me faire chier on dirait des boukake
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 19:05:16
je veux 0KM en B-Spec, je suis opposé à ce mode
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 19:06:00
YoShiKi t´aimerai suremnt pas quon te fasse chier come sa
Pseudo supprimé15 août 2005 à 19:06:41
Bah je suis pas un Michel moi
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 19:07:31
Michel
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 19:07:44
sa tfait rire et je suis pas un michel
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 19:08:00
C´est vrai que ce mode tu le jeu mais bon je vois pas trop l´interet de course de 24 heures a la place ils auraient du se concentrer sur + de concurent et une meilleur IA !
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 19:08:14
qui a foutu des pauvre con dans le monde
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 19:08:28
Je rirais moi si mon cousin s´appellerait Michel
Pseudo supprimé15 août 2005 à 19:09:12
Si t´es un Michel
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 19:09:40
Mais bon faut avouer que de venter de se prendre des cuites a 11 ans faut pas etre bien intelligent juste pour dire " je fait comme les grands ! !"
Pseudo supprimé15 août 2005 à 19:09:54
Michel - Ingénieur informaticien
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 19:10:12
YoShiKi toi aussi t´en ai un
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 19:10:31
kefir Posté le 15 août 2005 à 19:08:14 qui a foutu des pauvre con dans le monde
=============================================
Jte conseillerais de ne pas te reproduire plus tard