Hey sérieux elle est encore meilleure que " Mets tes bottes " celle-là non ?
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:56:05
ca ma fait repensé a tout c´que tu m´a dit a une certaine époque à quoi j´ai pas voulu répondre. et j´me suis fait plaiz.
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 01:56:35
rit pas trop kaz, tu va avoir mal au cheveux.
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:56:44
maintenant c´est bon, c´est l´autre boulet sur qui j´vai m´faire plaiz ^^
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:57:00
LOL alors là c´est pas moi !
Pseudo supprimé11 août 2005 à 01:57:25
Bien trouvé MrKill.
Couloume
Niveau 10
11 août 2005 à 01:57:34
cyber> j´aime bien ^^
MkKill> c´est plus utile avec les parents.
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 01:58:08
MrKill1 Posté le 11 août 2005 à 01:56:35 rit pas trop kaz, tu va avoir mal au cheveux.
Le pire qui peut m´arriver c´est de me défoncer le Q ! !!
Pseudo supprimé11 août 2005 à 01:58:16
Ah j´attendais ton jugement, faut que je m´entraîne encore…
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:58:23
chacun son trip après ^^
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 01:58:47
Heu... j´ai pas trop compris la... Qu´est-ce que j´ai trouvé
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:59:03
zum doit être happy, ca lui en fait des pages ^^
Pseudo supprimé11 août 2005 à 01:59:03
Le coup sur les cheveux.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 01:59:22
Le pauvre il a rien vendu.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 01:59:35
Il est en vacs nan ?
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 01:59:43
Malgré le ciel tout gris et la brume en purée de poix et l´odeur de flotte mouillé. Ça n´a pas pissé. Ça viendra cette nuit je crois bien.
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:59:56
montpellier.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 02:00:10
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 02:01:07
Ben il aura la surprise de sa vie le Zum quand il vera le nombre de message posté dans son topic Surtout si c´est proche du 40 000... Mais je crois pas qu´on sy rendre avant un mois, a moins qu´on poste chaque soir comme on a fait cette nuit.