C´ets sur que Chiken001 sa a un rapport enorme avec Gta!
Tu veux une blague vasueuse ? Mets tes bottes
oui j´m´en doute que tu l´garde ton dico, ca peut t´servir si tu veut écrire une phrase compréhensible.
Faut pas confondre " in" et " classe".
dsl mec a l´avenir jvais essayer de rester pacifique
Ffx est sa repartie d´un gosse de 6 ans, le gars obliger de mettres ses vannes en majuscule spour faire crorie qu´elle son drole.
vaseuse* mouarf
Moi je rien contre PES a part que dans leur forum il parle pas du jeu, mais du foot en réalité
Chucking bell´s gayzor...
Cyberpsycho Posté le 11 août 2005 à 01:20:34Il trainait p´tetre sur le forum pes4 avant t´en sais quoi ?
Il devait se créer un pseudo en lien avec le forum pour se faire une répute ?
A toi de m´le dire.
Couloume , c´ets pour sa qu eje dit que mon pseudo a la classe! ^^
Ffx La prochaine fois abstient toi sa serait beaucoup mieux.
CyberpsychoPosté le 11 août 2005 à 01:21:47Tu veux une blague vasueuse ? Mets tes bottes
-> Franchement tu relèves le niveau ^^
mais c´est pas obligé , mais son pseudo c´est tout l´inverse de gta c´est tout.
Ouais je sais
DragonRouge> d´accord.
J´suis venu ici pour ça de toute façon
? ? tu dit des mots que je comprend même pas...pi entre toi pi moi je sais pas sé ki le flo de 6 ans
Préparez le canon, on a un boulet à envoyer. Pas vrai Foot ?
c´est clair c´est un comble footballeur sur le forum GTA HaN! et monsieur Lebucheron est cuisinier HaN! tu rend kompte!