Dargon fout la honte, mais c´ets tout a fait ton style de pote, comme Johny.
chiken001
Niveau 10
11 août 2005 à 01:34:50
peut-être a demain je sais pas
Pseudo supprimé11 août 2005 à 01:35:08
Dargon est Johnny sont carrément l´opposé l´un de l´autre.
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:35:15
Dargon est got´ a fond dans le black métal, johnny plutôt dans le rnb ou rap
effectivement, que de points communs !
Pseudo supprimé11 août 2005 à 01:35:20
et*
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:35:48
C´ets quoi le rapport entre etre pote et ecouter de la musique?
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 01:35:55
Cyberpsycho Posté le 11 août 2005 à 01:35:08 Dargon est Johnny sont carrément l´opposé l´un de l´autre.
C´est bête, je les déteste tout les 2.
fFx-hAxL
Niveau 4
11 août 2005 à 01:35:59
fFx-hAxL Posté le 11 août 2005 à 01:28:34
************************parce que moi chu pas Fr. de France p-t... c´est p-t pour sa que je parle pas comme toi t´as pas remarqué??
J´ai beau être québéçois je parle pour me faire comprendre.****************************888
satisfais?
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:36:00
bravo tu t´enfonce tout seul aussi. j´applaudit.
Couloume
Niveau 10
11 août 2005 à 01:36:04
Bye chiken.
DR> Ouais on trouvera toujours le moyen de se croiser de ci de là.
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:36:55
La différence ? je pense que comparer la mentalité d´un mec qui écoute du rap et celle d´un mec qui écoute du hard... ca sera pas la même.. ca saute aux yeux pourtant.
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:37:26
J´en doute Couloume mais sa me derange pas, je suis certain que tu es un forumeur sympa quand tu te met pas a fond contre un gars!
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 01:38:01
footballeur Posté le 11 août 2005 à 01:36:55 La différence ? je pense que comparer la mentalité d´un mec qui écoute du rap et celle d´un mec qui écoute du hard... ca sera pas la même.. ca saute aux yeux pourtant
J´admets...franchement.
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:38:07
Foot Pourtant du detes aussi bien Kaz que moi.
KaZ ecoute du Meatl, moi je detes le Metal.
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:38:08
ah couloume est pépère avec les mecs pépère.. mais avec toi on a du mal..
fFx-hAxL
Niveau 4
11 août 2005 à 01:38:19
. ..je ferrais mieux d´arreter avant de me choquer