footballeur
Posté le 11 août 2005 à 01:42:28
KaZ au moins à le mérite de m´faire rire dans ses réponses, tandis que Dragon... il m´fait rire aussi, mais pas pour la même raison ^^
Merde, ça se voit tout suite que tu dis ça que pour tenter de faire chier Dragon. Je vois pas ce qu´il y a de drôle dans mes postes.