CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:39:06

Moi je suis toujours pepere, même maintenant je le suis mais j´adore faire chier les gens comme toi, ceux qui insulte les gars dans leur dos.
C´ets un hobbie! :)

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:39:14

si ton pote l´admet, t´a plus rien à dire..
depuis 10 minutes t´enchaine boulette sur boulette dans tes posts, arrête un peu ca se sent qu´t´a plus d´arguments...

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:39:52

ah non pas dans le dos, au moins en face, enfin donc ! ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 01:39:58

DragonRouge
Posté le 11 août 2005 à 01:39:06
Moi je suis toujours pepere, même maintenant je le suis mais j´adore faire chier les gens comme toi, ceux qui insulte les gars dans leur dos.

En réalité, c´était pas trop dans mon dos puisque je le voyais poster comme un con sans trop répliquer.

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:40:11

Mon pote l´admet, si on a pas les même gouts musicaux on peux pas etre pote, tu te recontredit c´ets pas bien! :non:

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 août 2005 à 01:40:42

Moi tu me parles je te répond sur le même ton c´est tout.

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:40:42

Et voilà. Qu´est ce que je disait. Dragon franchement tait toi, tu t´enfonce grave tout seul depuis avant. mdrr

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:40:56

KaZ c´ets dans ton dos lorsque tu n´est pas present enfin qu´il ne savent pas que tu es present! :-)))

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:41:17

Ton pote bah oui dans la catégorie des... gens qui ont du mal ; )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 01:41:37

" Arrêtes tu t´enfonce tout seul"

Foot ne fait que dire ça depuis tout à l´heure. En réalité, c´est lui qui s´enfonce.

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:41:50

[je l´avait vu posté, c´est pour ça que j´ai répondu, donc c´est bel et bien en face]

ensuite j´avoue Kazito se débrouille quand même mieux que toi.

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:42:09

Foot :d) Ton post a 22:33 en bas de la page montre que tu racconte des conneries Foot. :)

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:42:28

KaZ au moins à le mérite de m´faire rire dans ses réponses, tandis que Dragon... il m´fait rire aussi, mais pas pour la même raison ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:43:00

22:33 ola ca remonte où ça ?
allez vasy balance le post.

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 01:43:12

le rap sa chie :nah: Mais le métal je trippe pas...

ps. jétait parti souper

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 01:43:14

footballeur
Posté le 11 août 2005 à 01:41:50
ensuite j´avoue Kazito se débrouille quand même mieux que toi.

Pardon ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:43:41

non t´a pas rêvé, c´est bien un " compliment" !

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:43:52

Pas envie de copier/coller des messages avec des insultes. :)

Mais t´es de mauvaise foie, c´ets sa le pire Foot.

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:44:16

Foix, pardon! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 01:44:41

footballeur
Posté le 11 août 2005 à 01:42:28
KaZ au moins à le mérite de m´faire rire dans ses réponses, tandis que Dragon... il m´fait rire aussi, mais pas pour la même raison ^^

Merde, ça se voit tout suite que tu dis ça que pour tenter de faire chier Dragon. Je vois pas ce qu´il y a de drôle dans mes postes.

La vidéo du moment